f1
f2
f3_1

Des produits

Visière de hockey sur glace

Visière de football américaine

Garde-bouche de football américain

Cage de hockey sur glace

Casque de fond

Lunettes de ski / neige

Lunettes de lunette MX

Visière de casque de moto

80
Fabricant expérimenté de visière de hockey sur glace et de visière de football américain
ZHUHAI GY SPORTS CO., LTD Depuis 2009, GY est engagée dans la recherche, le développement, la production et la vente de casques de hockey sur glace, de visières de hockey sur glace, de masques de gardien de but, de visières de football, de protège-dents de football, de casques de floorball, de casques de sports nautiques, de longboard casques, casques de vol, casques de parachutisme, casques de ski, casques de patinage, casques d'équitation, lunettes MX, lunettes de ski/snow, visières de casque de moto et divers accessoires.Les articles de sport produits par la société, avec leur excellente qualité, leur apparence à la mode et leur prix compétitif, sont bien acceptés par les clients.Au fil des ans, GY a établi des relations commerciales à long terme avec plus de 200 clients dans plus de 20 pays à travers le monde.Les produits se vendent en Russie, en Finlande, en Suède, en Suisse, en République tchèque, aux États-Unis et au Canada.GY a participé à des salons tels que China Import and Export Fair (Canton Fair), ISPO Munich, Sports Tech Asia, et jouit d'une grande réputation auprès de nombreux partenaires commerciaux et clients.Les clients sont très satisfaits des produits de l'entreprise.
L'histoire de Gy
L'histoire de GY​​​​​​​​​​​​​
Événement social
Événement social
Marché
Marché​​​​​​​
Vidéo
Vidéo
Un service
Un service​​​​​​​​​​​​​
Lire la suite
Lire la suite​​​​​​​
Vidéo d'entreprise
Vidéo de production​​​​​​​
L'objectif commercial de l'entreprise est de gagner la confiance de chaque client par une excellente qualité, un style à la mode, un prix raisonnable, un service chaleureux et attentionné, et enfin de rechercher un développement commun sur une base "Win-Win".
Laissez le monde bouger, soyez en bonne santé et heureux.Que des milliers de clients soient fiers d'avoir des casques GY et des visières GY.Rendre le sport plus sûr et plus agréable.

Dernière technologie de fabrication

Temps réelMaster et suivre les derniers processus de fabrication et technologies.
 
 Développement de produits, fabrication de moules et production d'un service unique.
 
 Certification
Un service personnalisé pour répondre aux besoins individuels
2022-BG
  • Fabricant d'équipement d'origine
  • Logo et emballage personnalisés
  • Délais de livraison respectés
  • Expédition rapide
  • Logistique mondiale fiable

Blogs

Zhuhai GY Sports Co., Ltd

ZHUHAI GY SPORTS CO., LTD Depuis 2009, GY est engagée dans la recherche, le développement, la production et la vente de casques de hockey sur glace, de visières de hockey sur glace, de masques de gardien de but, de visières de football, de protège-dents de football et de casques de sport.

voir plus
Articles 2022/02/06
Développement et règles du protège-dents

Le protège-dents, communément appelé accolades, est également appelé gutta-percha.C'est une sorte d'équipement de protection qui est fréquemment utilisé dans les sports de confrontation à haut risque et forts.En plus de la boxe et d'autres jeux de combat, il existe également dans des sports comme le rugby, le basket-ball et les sports de neige.Ne regardez pas cette petite chose, elle a une histoire d'au moins 70 ans depuis son invention.Ensuite, jetons un coup d'œil au développement et aux règles du protège-dents.

voir plus
Articles 2022/11/18
Types et utilisations du protège-dents

Les protège-dents courants sont généralement des protège-dents chauffants à encliqueter : le protège-dents est préformé et peut être changé en chauffant le protège-dents dans l'eau, puis en le clipsant sur le plastique chauffé.Ensuite, examinons les types et les utilisations des protège-dents.

voir plus
Articles 2022/11/28
L'introduction du protège-dents

Le protège-dents fait partie des équipements de protection en boxe.Mouth Guard est un jeu de sport à enjeux élevés qui est fréquemment utilisé.Le protège-dents protège les dents dans la bouche en cas d'impact et minimise les blessures en cas de morsure accidentelle.Un protège-dents forme un amortisseur dans la cavité buccale, ce qui peut aider à réduire la majeure partie de la force de choc après avoir été frappé et à éviter que la tête ne soit blessée par une force de choc trop importante.Par conséquent, Mouth Guard est une sorte de compétition sportive de confrontation à haut risque et à haute résistance qui est fréquemment utilisée.Ensuite, jetons un coup d'œil à l'introduction du protège-dents.

voir plus
Articles 2022/11/25
Le choix du protège-dents

Je crois que les gens qui aiment le sport connaissent quelque chose sur le protège-dents.Avec la vulgarisation des connaissances en matière de protection sportive, le protège-dents a progressivement attiré l'attention des gens.Pour certains athlètes, le protège-dents est très important.Le basket-ball commun, le rugby, la boxe, les combats, les arts martiaux et d'autres sports portant un protège-dents peuvent jouer un bon rôle dans la protection des athlètes.Ensuite, examinons les questions liées à la sélection du protège-dents.

voir plus
Articles 2022/11/21
Quelle est la nécessité d'utiliser une visière de hockey sur glace?

La visière de hockey sur glace offre une grande protection à un prix avantageux. Presque tous les joueurs de hockey doivent maintenant porter des revêtements de visage avant les matchs.

voir plus
Articles 2022/09/17
Quelle est la signification importante de la visière de hockey sur glace?

La visière de hockey sur glace utilise des objectifs PC, qui sont fabriqués conformément à la norme des cadres PC anti-impact à haute résistance. Combiné avec la conception de tampons à nez coussin et de bandes élastiques réglables, il peut éviter efficacement des accidents causés par une mauvaise port de lunettes sur le terrain et assurer la sécurité des amis myopes sur le terrain.

voir plus
Articles 2022/09/14
Quels sont les types de visière de hockey sur glace?

Différents des autres sports, en raison de la forte confrontation du hockey sur glace, les joueurs doivent porter un équipement de protection professionnel. C'est la première fois que je fais du hockey sur glace. Cette gamme éblouissante d'équipements m'a directement émount. Casque, visière de hockey sur glace, coussin de cou, poitrine de poitrine, coussin de coude, pantalon anti-chute, tampon de genou, coussin de jambe, gants, uniforme uniforme ... spécial L'emplacement et la foule doivent également porter des boucliers de visage, des protège-dents, etc.

voir plus
Articles 2022/09/11
Que savez-vous sur la cage du hockey sur glace?

Avec l'amélioration du concept sportif des personnes et du concept de protection sportive, les lunettes de sport sont également largement les bienvenues. Visor de hockey sur glace porté dans le hockey sur glace doit avoir la sécurité (lentille PC), la protection (cadre sélectionné, doux et flexible), confortable (couvercle de pied non glissé), magnifique (assortir avec des vêtements sportifs et décontractés) quatre fonctions.

voir plus
Articles 2022/09/08
Comment pouvons-nous utiliser les visières de hockey sur glace?

Les yeux sont les photorécepteurs les plus sensibles du corps humain, donc pour protéger les yeux, il est préférable de porter une visière professionnelle de hockey sur glace lors du ski / du patinage. Il peut non seulement empêcher les rayons ultraviolets de brûler les yeux, mais aussi empêcher le vent froid d'irriter les yeux.

voir plus
Articles 2022/09/05
Quel est le rôle du casque de hockey sur glace?

La première considération lors de l'achat d'un casque de hockey sur glace est en forme. Si le casque ne s'adapte pas parfaitement contre votre tête, il ne vous protégera pas aussi la tête lorsqu'il vous frappe la tête.

voir plus
Articles 2022/09/02
Quelle est l'importance du casque de hockey sur glace?

Le casque de hockey sur glace est à peu près divisé en; Couverture complète (maille de fer, couvrant le visage entier) et la moitié de la couverture (verre, couvrant les yeux). Le hockey sur glace des femmes et des jeunes doit porter une couverture complète. Il existe de nombreux styles de hockey sur glace pour hommes, en couverture complète ou à moitié couverte.

voir plus
Articles 2022/08/30
Quelles sont les exigences pour utiliser le casque de hockey sur glace?

Le hockey sur glace est un sport rapide, physiquement conflictuel et dangereux, donc la protection des têtes des joueurs est très importante. Le casque de hockey sur glace droit est très important, le casque de hockey sur glace est disponible en taille petite, moyenne, grande et plus.

voir plus
Articles 2022/08/27
Quels sont les avantages du casque de hockey sur glace?

Casque de hockey sur glace Les lunettes claires en plastique situées sur l'œil du joueur peuvent être très bonnes pour empêcher les yeux du joueur d'être blessés par le club ou le ballon. Dans le même temps, les lunettes entièrement transparentes offrent également aux joueurs un très bon champ de vision, qui est le préféré du joueur.

voir plus
Articles 2022/08/24
Que savez-vous sur le casque de hockey sur glace?

Le casque de hockey sur glace est un équipement essentiel lorsqu'il joue au hockey sur glace. Dans le hockey sur glace, être frappé à la tête peut être fatal, il est donc très nécessaire que les joueurs de hockey sur glace, en particulier les adolescents qui jouent au hockey sur glace, de choisir le bon casque de hockey sur glace.

voir plus
Articles 2022/08/21
Quelle est la signification de la visière de football américaine?

Quiconque a regardé un match de football américain sait qu'il y a des dizaines de règles à suivre. Le football organisé à tous les niveaux a des règles sur les types de lunettes qui peuvent être attachées au casque d'un joueur. Par conséquent, il est nécessaire de choisir la visière de football américaine appropriée pour une utilisation.

voir plus
Articles 2022/07/27
Quel rôle joue la cage de hockey sur glace?

Les barres d'aluminium droites de la cage de hockey sur glace sont conçues pour offrir une visibilité maximale, et une coquille de menton en mousse multi-densité intégrée qui offre un niveau de confort élevé ainsi que la gestion et la protection de l'eau.

voir plus
Articles 2022/08/18
Quel est le rôle important du bouclier facial de hockey sur glace?

La bonne cage de hockey sur glace peut protéger le jeu de l'athlète. Parce que le hockey sur glace est un sport très dangereux, l'absence de cage de hockey sur glace présentera un grand risque de sécurité.

voir plus
Articles 2022/08/15
Quelle est l'importance de la cage de hockey sur glace?

La cage de hockey sur glace est utilisée pour protéger le hockey sur glace des blessures pendant le mouvement. L'apparition de la cage de hockey sur glace est très importante pour améliorer la sécurité du hockey sur glace.

voir plus
Articles 2022/08/12
Que fait le Hockey Face Shield?

Les joueurs de hockey portent le bouclier facial de hockey pour protéger le visage contre les blessures lors de la confrontation intense.

voir plus
Articles 2022/08/08

LIENS RAPIDES

À PROPOS DE NOUS

NOUS CONTACTER

 + 86-756-2635319 / 2632375
 + 86-756-8983803 / 8628956
粤 ICP 备 2022025389 号 -1
Copyrights © 2022 Zhuhai GY SPORTS Co.,Ltd All rights reserved. Technology By   Leadong |  Sitemap

Products

Ice Hockey Visor

American Football Visor

American Football Mouth Guard

Ice Hockey Cage

Floorball Helmet

Ski/Snow Goggles

MX Goggles

Motorcycle Helmet Visor

80
Experienced Ice Hockey Visor And American Football Visor Manufacturer
ZHUHAI GY SPORTS CO.,LTD Since 2009, GY has been engaged in the research, development, production and sales of ice hockey helmets, ice hockey visors, goalie masks, football visors, football mouth guard, floorball helmets, water sports helmets, longboard helmets, flying helmets, skydiving helmets, ski helmets, skating helmets, equestrian helmets, MX goggles, ski/snow goggles, motorcycle helmet visors and various accessories. The sporting goods produced by the company, with its excellent quality, fashionable appearance and competitive price, are well accepted by customers. Over the years, GY has established long-term business relationships with more than 200 clients in over 20 countries around the world. The products sell to Russia, Finland, Sweden, Switzerland, Czech Republic, USA and Canada. GY has attended fairs such as China Import and Export Fair (Canton Fair), ISPO Munich, Sports Tech Asia, and enjoys a high reputation among many trading partners and customers. The customers are very satisfied with the company's products.
GY's Story
GY's Story​​​​​​​​​​​​​​
Social Event
Social Event
Market
Market​​​​​​​
Video
Video
Service
Service​​​​​​​​​​​​​​
Read More
Read More​​​​​​​
Company Video​​​​​​​
Production Video
The company's business objective is to win the trust of every customer by excellent quality, fashionable style, reasonable price, warm and thoughtful service, and finally to seek common development on a "Win-Win" basis.
Let the world move, be healthy and happy. Let thousands of customers be proud of having GY helmets and GY visors. Making sports safer and more enjoyable.

Latest Manufacturing Technology

 Real-time master and follow the latest manufacturing processes and technologies.
 
 Product development, mold making and production one-stop service.
 
 Certification
Customized Service To Meet Individual Need
2022-bg
  • Original Equipment Manufacturer
  • Customized Logo and Packaging
  • On Time Delivery
  • Speedy Shipment
  • Reliable Global Logistics

Blogs

Zhuhai GY Sports Co.,Ltd

ZHUHAI GY SPORTS CO.,LTD Since 2009, GY has been engaged in the research, development, production and sales of ice hockey helmets, ice hockey visors, goalie masks, football visors, football mouth guard and sports helmets.

View More
Articles 2022/02/06
Mouth Guard Development and Rules

Mouth Guard​, commonly known as braces, is also called gutta-percha. It is a kind of protective equipment that is frequently used in high-risk and strong confrontation sports. In addition to boxing and other fighting games, it also exists in sports such as rugby, basketball, and snow sports. Don't look at this little thing, it has a history of at least 70 years since its invention. Next, let's take a look at the development and rules of the Mouth Guard.

View More
Articles 2022/11/18
Types and uses of Mouth Guard

Common Mouth Guards are usually heated, snap-on Mouth Guards: The Mouth Guard is pre-shaped and can be changed by heating the Mouth Guard in water, and then snapping it onto the heated plastic. Next, let's take a look at the types and uses of Mouth Guards.

View More
Articles 2022/11/28
The introduction of the Mouth Guard

The Mouth Guard is one of the protective gear in boxing. Mouth Guard is a high-stakes, high-stakes sports game that is frequently used. Mouth Guard protects the teeth in the mouth in the event of an impact and minimizes injury in the event of an accidental bite. A Mouth Guard forms a shock absorber in the oral cavity, which can help reduce most of the shock force after being hit and prevent the head from being injured by too much shock force. Therefore, Mouth Guard is a kind of high-risk, high-strength confrontation sports competition that is frequently used. Next, let's take a look at the introduction of the Mouth Guard.

View More
Articles 2022/11/25
Mouth Guard's Choice

I believe that people who love sports know something about Mouth Guard​. With the popularization of sports protection knowledge, Mouth Guard has gradually entered people's attention. For some athletes, Mouth Guard is very important. Common basketball, rugby, boxing, fighting, martial arts, and other sports wearing Mouth Guard can play a good role in protecting athletes. Next, let's take a look at the matters related to the selection of Mouth Guard.

View More
Articles 2022/11/21
What is the necessity of using Ice Hockey Visor?

Ice Hockey Visor offers great protection at a great price. Almost all hockey players now have to wear face coverings before games.

View More
Articles 2022/09/17
What is the important meaning of the Ice Hockey Visor?

Ice Hockey Visor uses PC lenses, which are made in accordance with the standard of high-strength anti-impact PC frames. Combined with the design of cushioned nose pads and adjustable elastic bands, it can effectively avoid accidents caused by improper wearing of glasses on the field, and ensure the safety of myopic friends on the field.

View More
Articles 2022/09/14
What are the types of Ice Hockey Visor?

Different from other sports, due to the strong confrontation of ice hockey, players need to wear professional protective equipment. This is the first time I experienced ice hockey. This dazzling array of equipment directly made me dazzled. Helmet, Ice Hockey Visor, neck pad, chest pad, elbow pad, anti-fall pants, knee pad, leg pad, gloves, uniform uniform... special The location and crowd should also wear full face shields, mouthguards, etc.

View More
Articles 2022/09/11
How much do you know about Ice Hockey Cage?

With the improvement of people's sports concept and sports protection concept, sports goggles are also widely welcomed. Ice Hockey Visor worn in ice hockey must have safety (PC lens), protection (selected frame, soft and flexible), comfortable (non-slip nose pad and foot cover), beautiful (match with sports and casual clothing) Four functions.

View More
Articles 2022/09/08
How can we use the Ice Hockey Visors?

The eyes are the most sensitive photoreceptors of the human body, so in order to protect the eyes, it is best to wear a professional Ice Hockey Visor when skiing/skating. It can not only prevent ultraviolet rays from burning the eyes, but also prevent the cold wind from irritating the eyes.

View More
Articles 2022/09/05
What is the role of Ice Hockey Helmet?

The first consideration when buying an Ice Hockey Helmet is fit. If the helmet doesn't fit snugly against your head, it won't protect your head as well when it hits your head.

View More
Articles 2022/09/02
What is the importance of Ice Hockey Helmet?

Ice Hockey Helmet is roughly divided into; full coverage (iron mesh, covering the entire face) and half coverage (glass, covering the eyes). Women's and youth ice hockey must wear full coverage. There are many styles of men's ice hockey, either full-coverage or half-covered.

View More
Articles 2022/08/30
What are the requirements to use Ice Hockey Helmet?

Ice hockey is a fast, physically confrontational and dangerous sport, so the protection of players' heads is very important. The right Ice Hockey Helmet is very important, Ice Hockey Helmet is available in Small, Medium, Large and Plus sizes.

View More
Articles 2022/08/27
What are the advantages of Ice Hockey Helmet?

Ice Hockey Helmet plastic clear goggles located on the player's eye can be very good to prevent the player's eyes from being hurt by the club or the ball. At the same time, the fully transparent goggles also provide players with a very good field of vision, which is the player's favorite.

View More
Articles 2022/08/24
How much do you know about Ice Hockey Helmet?

Ice Hockey Helmet is an essential piece of equipment when playing ice hockey. In ice hockey, being hit in the head can be fatal, so it is very necessary for ice hockey players, especially teenagers who play ice hockey, to choose the right Ice Hockey Helmet.

View More
Articles 2022/08/21
What is the meaning of American Football Visor?

Anyone who has watched an American football game knows that there are dozens of rules to follow. Organized football at all levels has rules about the types of goggles that can be attached to a player's helmet. Therefore, it is necessary to choose the appropriate American Football Visor for use.

View More
Articles 2022/07/27
What role does the Ice Hockey Cage play?

The straight aluminum bars of the Ice Hockey Cage are designed to provide maximum visibility, and a built-in multi-density foam chin shell that provides a high level of comfort as well as water management and protection.

View More
Articles 2022/08/18
What is the important role of ICE Hockey Face Shield?

The right Ice Hockey Cage can provide protection for the athlete's game. Because ice hockey is a very dangerous sport, the absence of Ice Hockey Cage will pose a great safety hazard.

View More
Articles 2022/08/15
What is the importance of the Ice Hockey Cage?

Ice Hockey Cage is used to protect ice hockey from injury during the movement. The appearance of Ice Hockey Cage is very important to improve the safety of ice hockey.

View More
Articles 2022/08/12
What does the Hockey Face Shield do?

Hockey players wear the Hockey Face Shield to protect the face from injury during intense confrontation.

View More
Articles 2022/08/08

QUICK LINKS

PRODUCTS CATEGORY

ABOUT US

CONTACT US

 +86-756-2635319 / 2632375
 +86-756-8983803 / 8628956
粤ICP备2022025389号-1
Copyrights © 2022 Zhuhai GY SPORTS Co.,Ltd All rights reserved. Technology By Leadong | Sitemap